Actualité

Une des preuves que la direction des ressources humaines n’a pas de parole.

Une des preuves que la direction des ressources humaines n’a pas de parole!

FO vous livre le PV d’accord signé le 24 juin 2020 qui avait conduit à éviter dans un premier temps le mouvement de grève au début de l’été . La flûte enchantée avait marché à ce moment .

Ce PV, qui devait être affiché sur le tableau d’information de la direction le 25 juin 2020 pour être accessible à tous les salariés , ne l’a pas été fait. FO vous invite à aller voir tous les tableaux d’informations de la direction qui ne sont pas à jour pour constater à quel point il y a un laxisme de la part de la direction des ressources humaines, mais pire, c’est un non-respect de la loi et des obligations imposées par le code du travail. 

FO avait déjà placé en amont les préoccupations de tous les salariés des deux collèges dans la liste de ses priorités.

La direction des ressources humaines n’a pas respecté ses engagements écrits et signés notamment sur la poursuite de la négociation des développements professionnels maîtrise dès le mois de juillet, mais également sur la sous-traitance qui devait s’achever à la fin de l’été . Les lignes 8 et 10 ont été prolongées discrètement jusqu’au vacances de la Toussaint, mis devant le fait accompli une fois de plus et sans consultation préalable de la commission sous-traitance et du CSE.

Voila qui vous permettra de mieux comprendre qui sont les responsables du conflit actuel . La direction aimerai bien faire passer FO SOLEA pour une syndicat de voyous, irresponsable et versatile . C’est le contraire et vous en apporte la preuve formelle.

La direction des ressources humaines sans cesse dans la provocation avec la complicité et le soutient de la direction d’exploitation n’a pas respecter ses engagements.

Il est le temps que le directeur général de retour de vacances siffle la fin de la récréation et remettre de l’ordre au risque d’être lui aussi associés à ce capharnaüm.

FO n’en démord pas et ira au bout de sa démarche cette fois ci avec détermination jusqu’à la concrétisation de résultats palpable.

FO vous invite vivement à lire ce PV d’accord intégral du 24 juin 2020.