Prime Covid, fiche de paie FO assure le service après vente

Prime Covid, fiche de paie, FO assure le service après vente!

De nombreuses irrégularités nous ont été rapportées sur le versement de la prime covid. FO a adressé un mail à la direction pour qu’elle régularise à tous les bénéficiaires de cette prime, le montant dû qui ne leur a pas été versé. FO partage avec vous le contenu de cet échange effectué par mail.

FO a également constaté ces derniers temps et ce de manière récurrente de nombreuses erreurs et oublis, primes de contraintes dues et non rémunérées, sur le calcul de vos indemnités journalières, etc.

FO ne jette en aucun cas pas la pierre aux personnes de ce service, très éprouvé et surtout en sous-effectif pour gérer les 580 fiches de paie . Une personne embauchée en plus et qualifiée ne serait pas de trop pour les soulager et redonner une dimension humaine à leur charge de travail.

FO dans un esprit de justesse, pour faire valoir ce que de droit , se propose d’assurer auprès de ses adhérents et sympathisants pendant ses permanences syndicales de leur venir en aide afin de vérifier avec eux la conformité de leur fiche .

Forte de son expérience, de sa maîtrise technique, de ses connaissances des règles dans l’entreprise et de la législation en vigueurs, FO a développé depuis quelque temps son propre simulateur de fiche paie, précis, performant et mis à jour régulièrement.

Photographie page présentation de notre simulateur

Cordialement , FO , toujours fidèle à ses engagements d’apporter assistance aux salariés .