Préavis de grève “Dimanche 15 mai 2022”

Nous informons l’ensemble des salariés qu’un préavis de grève a été déposé par notre organisation syndicale FORCE OUVRIÈRE ce dimanche 15 mai 2022. Ce préavis va s’étendre sur la période allant:

Du Samedi 21 mai au Samedi 31 décembre 2022 en continue.

Chaque salarié aura la possibilité de se porter gréviste en se déclarant au préalable 48 heures avant .

Nous déterminerons avec vous les journées et les modalités d’actions ainsi que les dates qui seront retenues.Bien entendu, elles vous seront communiquées bien en amont afin de les organiser  du mieux possible.

L’ensemble des revendications seront maintenues puisque aucune n’a clairement reçues de réponses précises et satisfaisantes avec un engagement ferme de la direction.

Le personnel de Soléa dans son ensemble doit se sentir concerné et se mobiliser à travers des actions fortes pour faire reconnaître une juste reconnaissance de notre travail.

Quand on veut , on peut La direction générale n’a visiblement pas pris conscience de l’URGENCE SOCIALE

« Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse. »