LETTRE OUVERTE AUX ÉLU(E)S DE M2A et AUX ADMINISTRATEURS DE SOLEA ” LA MALTRAITANCE SOCIALE “

Ce jour une LETTRE OUVERTE AUX ÉLU(E)S DE M2A et AUX ADMINISTRATEURS DE SOLEA ” LA MALTRAITANCE SOCIALE ” a été adressé à l’ensemble des élu(e)s par mail .

Les élu(e)s et les représentants du syndicat FO SOLEA ainsi que le personnel de l’entreprise comptent sur les élu(e)s de M2A pour une véritable prise de conscience et une réflexion sérieuse sur le mode de gestion du transport public.

Nous revendiquons des mesures d’urgence pour établir des conditions favorables et propices à l’épanouissement des salarié(e)s de SOLEA dans leurs missions de service public rendu à l’usager.

Cela fait plus de deux ans que le personnel subit, avec un turn-over permanent, des statistiques et des chiffres qui parlent d’eux-mêmes . Des métiers qui ne sont plus du tout attractifs et un management désastreux.