La grogne sociale dans l’urbain

[sharethis-inline-buttons]

MESSAGE DE SOUTIEN AU MOUVEMENT DE GRÉVE INITIE PAR UNE PARTIE DE LA TÊTE DE PONT FO TRANSPORTS URBAIN

Nous, Syndicat FO SOLEA Mulhouse soutenons le mouvement de grève des personnels d ‘AVIGNON, GRENOBLE, MONTPELLIER qui s’inscrivent dans le préavis de grève déposé par FO de leur syndicat.

Chères,chers, camarades, ne lâcher rien ! Aujourd’hui plus que jamais, nous ne pouvons accepter, nous les travailleurs de l’urbain occupant la première ligne d’être traités et remerciés de la sorte.

Ce que vous demandez et réclamez aujourd’hui et une bataille commune qui touche tout le territoire.

Vivre décemment de son travail est-ce trop demandé ?

Avoir des conditions de travail dignes  est-ce trop demandé ?

Vous êtes à bout et cela se comprend, puisque nous aussi , nous y sommes confrontés.

A ce titre, nous sommes solidaires de vos mouvements qui montrent que des équipes peuvent encore s’organiser pour résister.

Amitiés syndicales

Les réseaux PHARES de l'urbain sont sur le front de la contestation !

ORIZO

AVIGNON

SEMITAG

GRENOBLE