Formez-vous en toute liberté !

Pourquoi se former ?

Il est important de ne pas rester sans le développement du savoir et de la connaissance tout au long de sa vie.

Nous avons choisi plutôt qu’un long discours , vous faire partagez ces 2 citations du Philosophe “Confuciusqui résume tout le sens de faire valoir ce droit qui vous est donné.

“ La connaissance est la clé du pouvoir et de la sagesse.”

“  Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.”

Sachez que  vous pouvez vous former dans des domaines divers et variés tel que :

• L’informatique
  • La communication
  • Passer une passerelle poids lourds
  • et un tas d’autres domaines

Selon vos projets et aspirations.

Comment ?

Grace à votre compte personnel formation CPF/DIF

Notre syndicat soucieux et désireux d’accompagner au mieux les camarades, a pris le temps de vous rédiger  une brochure explicative complète,détaillée et la plus simple possible.On a volontairement fait le choix de la mettre sous forme d’un mode d’emploi, sous la forme d’un pas à pas. Plus pratique pour vous accompagner tout au long de vos démarches.

Çà n’a rien de compliqué en soi !

N’hésitez pas à prendre contact avec un de nos représentants FO SOLEA qui se feront une joie de répondre et de vous apporter son aide durant tout le processus.

FO SOLEA, ce veut d’être un syndicat au service de ses adhérents.

FO SOLEA , la seule force syndicale qui se plie en 4 pour ses adhérents !