Actualité

Réclamations , questions et suggestions FO pour la réunion CSE du vendredi 16 octobre 2020

Découvrez en avant première nos Réclamations , Questions et Suggestions FO pour la réunion CSE du vendredi 16 octobre 2020!

FO un syndicat qui se bat pour tous les salariés sans compromission, il est temps pour la direction de le comprendre, de ne pas faire sa cuisine au mépris des lois et des salariés. Toutes tentatives de nous avoir à l’usure est perdu d’avance! Aucun moyen de se faire amadoué , ni intimidé, FO est déterminé! La stratégie de la direction, rendre responsable les syndicats du climat social délétère et du blocage de toutes discussions et avancées sociales. Ce sont de fausses excuses et de bon prétextes pour gagner du temps et continuer à faire des économies sur le dos des salariés.

Pour la direction vous êtes des matricules et des données économiques qui lui sert de variables d’ajustements , l’humain et la reconnaissance c’est pas leur préoccupation !

FO dérange !

FO continuera à agir librement dans l’intérêt des salariés, fidèle à ses engagements !

La preuve à travers nos Réclamations , Questions et Suggestions, nous ne manquerons pas de vous faire un compte rendu des réponses qui seront faites par la direction.

Réclamations , Questions et Suggestions FO document PDF.